Mon espace

Accédez à Oscar : Votre espace client dédié

Désormais, vos factures, rapports de vérification et autres documents sont à récupérer directement sur votre espace client Oscar.

La possession d’un compte client est donc indispensable pour la récupération de ces informations.

Vous disposez déjà d’un compte Oscar ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » depuis la page de connexion

Vous n’avez pas de compte Oscar ?

Un seul accès n’est possible pour chaque entreprise. Veillez à utiliser l’email du bon utilisateur pour la création du compte.

Vous voulez en savoir plus sur Oscar ?

Consultez notre vidéo de présentation du produit et les différents tutoriels à votre disposition

Vous ne savez pas si vous disposez déjà d’un compte Oscar ?

Remplissez le formulaire de création de compte, comme si vous n’en aviez pas. A réception de votre demande :

  • Si nous identifions l’existence d’un compte client, nous vous le confirmerons et nous vous communiquerons l’adresse email du propriétaire.
    • Si vous n’êtes pas le propriétaire, veuillez contacter votre interlocuteur dédié ou nous envoyer un message
    • Si vous êtes le propriétaire, vous pouvez retrouver l’email de confirmation de compte qui vous a été envoyé au moment de votre inscription, il comporte vos informations de connexion
  • Autrement, nous suivrons la procédure de création de compte et vous en serez également informé

Vous avez des questions ?

Contactez votre interlocuteur dédié ou envoyez nous un message
Suivez nous