Eurofeu Belgique

Mon espace

Présentation de l’Espace client Oscar

Accédez à l’outil de gestion de vos organes de sécurité incendie

Afin de vous proposer une meilleure visibilité de vos parcs d’’organes de sécurité incendie ainsi qu’une plus grande autonomie dans l’accès à vos documents, Eurofeu a développé un Espace Client nommé Oscar.
Cet outil est indispensable pour tous les clients car les documents Eurofeu, tels que les factures et les rapports de vérification, sont à récupérer directement sur cette plateforme. Il est donc nécessaire de posséder un compte.

Afin de vous proposer une meilleure visibilité de vos parcs d’organes de sécurité incendie ainsi qu’une plus grande autonomie dans l’accès à vos documents, Eurofeu a développé un Espace client nommé Oscar.

Cet outil est indispensable pour tous les clients car les documents Eurofeu, tels que les factures et les rapports de vérification, sont à récupérer directement sur cette plateforme. Il est donc nécessaire de posséder un compte.

Cette plateforme donne accès aux informations suivantes

Découvrez la plateforme Oscar

Visionnez la vidéo ci-dessous pour avoir un aperçu de la plateforme Oscar et des différentes fonctionnalités qu’elle propose. Vous aurez une vue d’ensemble de l’outil. Pour aller plus loin dans l’utilisation de l’outil, nous vous invitons à consulter nos tutoriels plus bas sur cette page.

Lire la vidéo

Nos tutoriels pour accompagner votre utilisation d’Oscar

Notre Espace Client est simple d’utilisation et vous trouverez facilement les informations et documents dont vous avez besoin. Néanmoins, vous pouvez consulter nos tutoriels pour avoir un aperçu des différentes fonctionnalités ou une aide pour leur utilisation.

Comment accéder à votre espace client Oscar ?

Important : La création d’un compte client est indispensable pour la récupération de vos documents, notamment vos factures et rapports de vérification.

Vous disposez déjà d’un compte Oscar ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » depuis la page de connexion

Vous n’avez pas de compte Oscar ?

Un seul accès n’est possible pour chaque entreprise. Veillez à utiliser l’email du bon utilisateur pour la création du compte.

Vous avez des questions ?

Contactez votre interlocuteur dédié ou envoyez nous un message
Suivez nous